C'EST NOËL ! 🎅 PROFITEZ DE -10% AVEC LE CODE NOEL10

0

Votre panier est vide

Quelle taille pour un plaid ?

août 31, 2022 2 minutes de lecture

quelle dimension pour un plaid

 

Le plaid est l'une des plus grandes tendances de cet hiver. Ce motif est utilisé depuis des siècles, et il revient aujourd'hui en force.

Nous allons voir aujourd'hui les dimensions que vous devez prendre en compte avant d'acheter un plaid.

70x100 cm, pour les petits

Comme vous pouvez le deviner, la taille la plus petite convient mieux à une personne de très petite taille. Si vous êtes plus grand que la moyenne, la plus petite taille vous fera paraître encore plus petit. Donc, si vous êtes petit et que vous voulez porter un plaid, vous devriez opter pour une taille plus petite.

110x150 cm, pour les jeunes enfants

Si vous voulez habiller un petit enfant avec un plaid, choisissez une taille supérieure à celle des vêtements pour adultes. L'enfant aura ainsi l'air plus adulte et sera idéal pour la plupart des enfants.

130x180 cm, la taille moyenne d'un plaid

Il s'agit de la taille la plus courante pour un plaid. Elle conviendra à la plupart des gens, que vous soyez petit ou grand, mince ou gros.

220x240cm, la grande taille

Si vous êtes très grand, un plaid plus grand vous ira mieux. Si vous êtes un peu lourd, un plaid plus grand vous ira mieux. Si vous êtes un peu mince, un petit plaid vous ira mieux.

La taille du plaid est l'un des éléments les plus importants à prendre en compte lors de l'achat. La taille du plaid détermine l'apparence que vous aurez avec, l'usage que vous en ferez et le prix que vous devrez payer.

 

 

Comme nous l'avons vu, le plaid est l'une des plus grandes tendances de cet hiver. Ce motif a été utilisé pendant des siècles, et il revient aujourd'hui en force.

Différents motifs à carreaux sont superbes sur différents types de vêtements, et vous pouvez créer d'innombrables combinaisons de tenues en utilisant le carrelage comme principal élément de design. Maintenant que vous savez quels types de plaids sont disponibles, c'est à vous de décider lequel vous convient le mieux.

Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte pour choisir le motif écossais qui vous convient le mieux. Grâce à ces informations, vous serez en mesure de trouver le plaid idéal pour vous.